Mon boulot (le vrai)

Publié le 2 Mai 2015

A la base, mon véritable travail c'est assistante bibliothécaire.

Ne trouvant pas de débouchés dans ce domaine, je me suis faite hôtesse d'accueil, au moins j'ai un CDI, une vision sur l'avenir.

Mais ! on vrai boulot c'est de bosser en bibliothèque.

Ici une vidéo d'un stage que j'ai exécuté au Petit Palais à Paris. Tous les livres, illustrations de livres, que je présente sont passés entre mes mains et cette vidéo donne un apperçu de mes coups de coeur.

J'ai en effet catalogué toute la section sculpture de la bib de ce musée.

Cataloguer c'est quoi ? C'est décrire, minutieusement, l'ouvrage et ce, suivant une norme bien définie, la fameuse norme AFNOR ou UNIMARC qui se font tirer les cheveux de tous bibliothécaires qui se respectent.

Rédigé par Finn Esunae

Publié dans #Boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Donnez-vous la possibilité de gagner de l'argent facilement et sans de contraintes. Commissions intéressantes pour nos hôtesses à domicile. En vente, de la lingerie fine garantie 100 % qualité : http://www.fan-lingerie.com.
Répondre