Pas si pute que ça

Publié le 30 Avril 2015

Pas si pute que ça la "petite pute".... je commence à mieux la connaître et elle sait être agréable.

Bon, c'est plutôt rassurant.

Par contre, l'après-midi, je suis sur un autre site et on m'a expressément demandé de traiter des dossiers d'adhérents, j'ai accepté. Grand mal m'en a pris puisque hier, la stagiaire comptable m'a passé un savon. "Ca ne va pas, tu fais des erreurs, laisses tomber le fil d'actualité.. blablabla". Elle m'a très mal parlé. J'en ai fait part à mon chef qui en pris bonne note.

Ca sera remonté à la déléguée générale de la boite.

Etre prise pour de la merde, j'ai l'habitude dans ce job, mais là c'en était trop.

J'y retourne cet après-midi, j'ai des appréhensions, la nana que je remplace est en dépression, je commence à comprendre pourquoi.

Je n'en arriverai pas là. Je suis également sujette à cette maladie, mais je n'en arriverai pas là, pas pour ce job, ça n'en vaut pas la peine.

Rédigé par Finn Esunae

Publié dans #Boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article