Les collègues

Publié le 23 Avril 2015

Voilà que je fais la rencontre de plusieurs collègues.

Dont une que nous appellerons "la petite pute" puisqu'elle m'a envoyé ma hiérarchie hier... ouais rien que ça...

Je la remplace pour sa pause dej et hier mes bottes sentaient mauvais.

Elle tenait une mèche de cheveux sous son nez tant ça semblait la gêner.

Puis elle m'a laissé un long moment seule au poste. Je pense que pendant ce temps elle a contacté ma hiérarchie afin de se plaindre de moi.

Le fait est que sur le second poste que j'occupe l'après-midi, peut-être une ou deux heures après, mes chefs sont arrivés par surprise : contrôle qualité.

Les joies de ce job.

Voilà, super ambiance hein ?

Je suis arrivée tout à l'heure, elle semblait déçue de me voir.

Bha ouais cocotte, faudra faire avec moi, et crois-moi je suis pourtant pas la pire...

Rédigé par Finn Esunae

Publié dans #Boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article