Dafion

Publié le 3 Mai 2015

Dafion est mon meilleur ami, avec Poulette dont je parlerais une prochaine fois.

Il va fêter ses trente ans et afin que je vienne, il m'a payé le covoiturage, bien-sûr je le rembourserai mais en attendant c'est encore un signe de son attention envers ma pomme.

Ca sera du côté de Nantes, le conducteur m'y emmènera, pour 25 euros, cela défi toute concurrence avec la SNCF qui me proposait à la même heure un aller à 85 euros !

le 12 juin, ça va arriver vite.

30 ans oui ça se fête dignement :)

Dafion, ça fait quoi depuis au moins 11 ou 12 ans que je le connais.

Nous nous sommes rencontrés via blog sur la plateforme d'overblog.

On a accroché assez vite, nous avons eu une histoire avant que je ne rencontre l'Om, une histoire qui n'a pas duré. Et nous sommes restés amis assez naturellement.

C'est plutôt rare dans ma vie, que je reste amie avec un ex, en général ça se termine pas très bien.

Donc j'ai mon aller, quand je le pourrai, je prendrai mon retour, mais oui retour il y a, les bons moments ont toujours une fin.

L'anniversaire durera deux jours, nous avons, moi et les 14 autres invités, une maison et un jardin à disposition.

Certains viendront avec leur tente, les autres pourrons dormir dans la maison.

J'espère y avoir une place ! car je ne pourrai venir avec ma tente, le conducteur désirant de petits bagages...Pas simple tout ça mais ça vaut le coup, je pense que je passerai deux jours géniaux.

Dafion est, comment vous le décrire ? C'est quelqu'un de timide, trop timide envers la gente féminine, c'est bien dommage, car il mérite de rencontrer son âme soeur.

Oui c'est quelqu'un de bien, vraiment bien, il a du coeur, du caractère,

Je n'espère que son bonheur.

Ca fait du bien d'avoir des gens biens autours de soi, c'est tellement rare;

Rédigé par Finn Esunae

Publié dans #Amis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article